logo valise-avion

A propos et mention légales

A propos

Si vous avez la moindre remarque, suggestion, amélioration n'hésitez pas ecrivez moi à desdisguides voussavezquoi gmail voussavezquoi com :)

Mentions légales

Clause de non-responsabilité

Tous les textes et liens ont été vérifiés avec soin et sont régulièrement mis à jour. Nous nous efforçons de publier sur ce site des informations exactes et complètes, mais déclinons toute responsabilité et n’offrons aucune garantie quant à l’exactitude, l’exhaustivité et le caractère actuel de ces informations.

Les dimensions et poids maximum autorisés par les compagnies qui sont mentionnés sur valise-avion.fr le sont pour la classe économique. Cela signifie que lorsque vous voyagez dans des classes inférieures (Economic Saver, Super Saver ….) les compagnies peuvent être plus restrictives. Pour des classes supérieures (Buisness, Affaire, Economic Deluxe, Flex …) les compagnies sont généralement plus généreuses.

Nous ne pouvons reprendre et valider tous les cas de figure. Il vous appartient (nous vous recommandons vivement) donc de vous rapprocher de votre compagnie pour confirmer les poids et dimensions maximales des bagages avant votre vol.

Coordonnées:

PRINCELLE LOUIS en sa qualité de propriétaire est directeur de la publication

122 RUE DE LA MAISON BLANCHE

59320 SEQUEDIN

829 733 989 R.C.S. LILLE METROPOLE

Téléphone : plus trente-trois six trente et un cinquante-trois soixante-dix soixante-quatre

Mail: desdisguides voussavezquoi gmail voussavezquoi com

Ce site est hébergé par :

OVH

Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

Téléphone : 0899 701 761 (1.349 € TTC l’appel, et 0.337 € TTC/mn)

Propriété intellectuelle :

L'intégralité du Site valise-avion.fr est protégé par les législations Françaises et Internationales relatives à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction et de représentation sont réservés. Toutes reproductions et représentations sont soumises à l'accord exprès et préalable de la M. Louis PRINCELLE.Le non-respect de cette obligation constitue une contrefaçon engageant la responsabilité civile et pénale de son auteur.

Partenaire Amazon

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises





Louis Princelle auteur de l'articleArticle rédigé par Louis Princelle modifié le 07/06/18 avec 100% d'avis positifs sur 2 vote(s).